Les experts de la chaîne logistique à vos côtés

Nous nous engageons à rester à l’avant-garde des innovations qui influencent tous les aspects de votre chaîne logistique. En tirant parti des dernières technologies et en restant a l’écoute de vos besoins spécifiques, notre équipe internationale d’experts peut transformer les défis de la chaîne logistique en solutions d’entreprise dynamiques qui vous permettent de gagner en temps et en argent.

Nos Dirigeants

Joerg Rohde

Joerg Rohde

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Après avoir grandit et fait ses études en Allemagne avec une maîtrise en génie industriel, Joerg est arrivé aux États-Unis en 1993. Avec plus de 25 ans d'expérience de leadership dédié à SAP, Joerg est une autorité dans le domaine de SAP et de la Chaîne Logistique. Au cours de sa carrière, il a occupé des rôles clés en matière de prestation de services, y compris celui de responsable de gestion de programme étendu et de responsable de développement global à grande échelle de stratégie

de transformation SAP SCM. Chez Novigo, Joerg définit la stratégie, le positionnement et la mise sur le marché de Novigo dans le monde entier, en assurant son succès. Joerg a précédemment occupé plusieurs postes de direction SAP Practice dans les principales sociétés de conseil tels que Price Waterhouse Coopers, CIBER et Cognizant. Quand il ne passe pas du temps avec sa famille, au ski ou dans des voyages à travers le monde, Joerg s’adonne à sa passion pour l’aviation en tant que pilote privé.

Bernd Mosbrucker

Bernd Mosbrucker

PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL

En débutant sa carrière en Supply Chain Consulting chez IDS Scheer, Bernd a approfondi ses compétences avec une solide expérience technique et architecturale. Il a ensuite rejoint SAP AG il y a 13 ans, en se concentrant sur les domaines critiques reliés à la planification et à l'exécution de la chaîne logistique, comme le contrôle de la disponibilité globale des approvisionnements (GATP), la gestion avancée des entrepôts (EWM) et le transport. Sa détermination à améliorer les avantages pour les clients avec les Solutions SAP couvre l'architecture fonctionnelle et les

scénarios d'intégration, la production, la demande, ainsi que l'exécution de la chaîne d'approvisionnement et de la chaîne logistique. Grâce à ces différents postes de direction, Bernd a développé le concept de «Gestion des Transports» chez SAP depuis sa première idée jusqu’au produit commercialisable et a été le Directeur de Projet pour la solution SAP de Gestion des Transports dans sa globalité. Chez Novigo, son objectif principal est de développer de nouvelles stratégies de service et de gérer les déploiements de nos entreprises clientes dans leur intégralité.

The Leadership Team

Mahir Anwar

Mahir Anwar

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Débutant dans le développement des affaires, Mahir a progressé dans sa carrière en établissant une base technique solide axée sur la technologie et la gestion, en particulier dans le domaine SAP. Mahir est actuellement responsable de l'innovation et de la croissance du portefeuille mondial de services et produits de bout en bout proposés par Novigo, de la prévente à la livraison de l'implémentation.

Il croit fermement dans la construction de relations durables avec ses clients, qui vont au-delà du délai d’engagement actif. Axé sur les solutions de chaîne d’approvisionnement SAP, il est passionné par la compréhension de la vision d'affaires d’une entreprise et vise à les aider à améliorer leurs processus afin de produire un impact durable sur les organisations et leurs clients.

Samir Pipalia

Samir Pipalia

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Samir, titulaire d’un MBA en finance et gestion des opérations, a commencé sa carrière dans la chaîne logistique en tant que consultant associé SAP TM avec la sortie de la version SAP TM 8.0.

Au cours des neuf dernières années, il a réalisé plusieurs projets en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il a géré et mis en œuvre SAP TM sur plusieurs versions du produit et dans plusieurs secteurs industriels (technologie, télécommunications, vente au détail, agriculture et produits de grande consommation).

En tant que vice-président, il dirige actuellement les activités Australie et Nouvelle-Zélande de Novigo et est également architecte de solutions pour les projets d'implémentation de Novigo TM.

Sebastian Strupuleitis

Sebastian Strupuleitis

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Sebastian a commencé sa carrière dans une grande entreprise automobile dans le département de la logistique, où il était responsable de la mise en place des départements de logistique au Mexique et aux États-Unis.

Il a ensuite changé de poste en ce tournant vers le conseil et rejoint IDS Scheer en tant que consultant SCM, particulièrement axé sur la conception de processus d'affaires et la solution SAP APO. Il a perfectionné ses compétences professionnelles en réalisant de nombreux projets aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Chine et en Europe dans le domaine des solutions SAP SCM.

En tant que Vice-Président chez Novigo, Sebastian se concentre sur l'innovation dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement numérique.

Thorsten Schmidt

Thorsten Schmidt

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Thorsten a développé ses connaissances au travers de multiples étapes, en commençant par SAP et IBM, dans le domaine des solutions d'entreposage, de transport et RFID. Depuis plus de 10 ans, Thorsten conseille sur différents projets et sous différents rôles, assurant ainsi le lancement réussi du système implémenté, tant au niveau national qu'international. Son expérience permet à nos équipes et à nos clients de réaliser des implémentations complexes dans un environnement logistique fluctuant et en évolution rapide, axé sur les avantages pour le client.

En tant que vice-président, Thorsten se concentre sur les fournisseurs de services logistiques, les transitaires et les transporteurs, ainsi que sur les avantages qu’ils peuvent tirer des processus et solutions logistiques pris en charge par la plate-forme d’exécution de SAP, son intégration dans la technologie IoT, et la Blockchain.

The Supply Chain Experts by Your Side

We are dedicated to staying on top of - and ahead of - the innovations that influence every aspect of your supply chain. By leveraging the latest in technology and listening to your unique needs, our global team of experts can turn supply chain challenges into dynamic business solutions that save you time and money.

Management Team

Joerg Rohde

Joerg Rohde

CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Raised and educated in Germany with an MS in Industrial Engineering, Joerg came to the US in 1993. With his over 25 years of dedicated SAP leadership experience, Joerg is an SAP and Supply Chain authority. Over the course of his career he has held a variety of services delivery lead roles including extensive program management and large-scale global SAP SCM transformation strategy development.

At Novigo, Joerg is shaping the strategy, positioning and go-to-market of Novigo worldwide, ensuring set-up for success. Joerg has held prior SAP Practice leadership positions at leading professional services organizations such as Price Waterhouse Coopers, CIBER and Cognizant. Besides spending time with his family, skiing and international traveling, Joerg enjoys Aviation as a private pilot.

Bernd Mosbrucker

Bernd Mosbrucker

CHIEF OPERATING OFFICER AND GLOBAL MANAGING PARTNER

Having started his career in Supply Chain Consulting at IDS Scheer, Bernd advanced his proficiency with a strong technical and architectural background. He joined SAP AG 13 years ago, focusing on critical areas bridging Supply Chain Planning and Execution, like gATP, EWM and Transportation. His determination to improve customer benefits with SAP Solutions crosses functional architecture and integration scenarios,

Manufacturing, Demand, Supply and Logistics Execution. Through a variety of leadership positions, Bernd developed the topic "Transportation Management" at SAP from the first idea to the marketable product and was the Chief Solution Owner for the overall Transportation Solution. At Novigo his main focus is to develop service strategies and manage deployments for companies globally.

Leadership Team

Mahir Anwar

Mahir Anwar

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Starting out in business development, Mahir progressed his career by building a strong technical foundation with a focus on Technology and Management, specifically within the SAP domain. Mahir is currently responsible for innovating and growing the Global End-to-End services/products portfolio offered by Novigo from presales to implementation delivery.

He has a firm belief in building lasting relationships with his customers, that goes beyond the active engagement timeframe. Having focused on SAP supply chain solutions, he is passionate about understanding an organization’s vision and helping them achieve process changes, that bring about a lasting impact to the organizations and to their customer.

Samir Pipalia

Samir Pipalia

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Samir, graduated with an MBA in Finance & Operations Management and started his career in the Supply Chain space as an Associate SAP TM consultant with the release of the SAP TM 8.0 version.

For the last 9 years he has delivered multiple projects across North America, and ANZ. He has managed and implemented SAP TM over multiple product releases and across multiple industry sectors (Technology, Telecommunications, Retail, Agriculture, and FMCG).

As Vice President, he currently manages Novigo’s ANZ business and is also as a Solution Architect on Novigo TM implementation projects.

Sebastian Strupuleitis

Sebastian Strupuleitis

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Sebastian started his carrier at a Tier 1 automotive company in the logistics department where he was responsible to ramp up the logistics departments in Mexico as well as in the US.

Afterwards he switched roles into Consulting and joined IDS Scheer as a SCM consultant with a strong focus on Business Process Design and SAP APO solution. He advanced his professional skills by delivering multiple projects in the US, Middle East, China and Europe in the area of SAP SCM solutions.

At Novigo Sebastians focus as a Vice President is on driving innovation in the area of Digital Supply Chain.

Thorsten Schmidt

Thorsten Schmidt

Vice President IoT & Digital Supply Chain

Thorsten established his knowledge through diverse stages starting at SAP and IBM in the field of warehousing, transportation and RFID solutions. Since more than 10 years, Thorsten advices in different project roles and responsibilities assuring a successful launch of the system, within national as well as international client implementations. His experience enables our teams and customers to deliver complex implementations in a fluctuating and quickly changing logistics environment focusing on the customer’s benefits.

As Vice President, Thorsten focuses on Logistics Service Providers, Forwarders and Carriers and how they can benefit of logistics processes and solutions supported by SAP’s Execution Platform, its integration into IoT technology and Blockchain.