Célébrez votre réussite

Nous travaillons fort pour offrir aux employés de Novigo toutes les chances de réussir. Et quand ils mettent leur passion à profit et prouvent leur aptitude à innover dans la chaîne d’approvisionnement dans le monde réel, nous le célébrons.

Nilay
Fabrication

Nilay

La Novigo Academy relancera votre carrière de conseil en gestion des transports SAP en établissant des bases solides et en vous aidant à comprendre les aspects commerciaux et techniques du module SAP. Cela a amélioré ma connaissance du système et m'a préparé à résoudre les problèmes quotidiens des clients.

Dilara
Fabrication

Dilara

C'était une immense opportunité de faire partie de l'environnement de formation professionnelle et de la culture de partage des connaissances. Novigo Academy m'a amené à apprendre non seulement le module SAP TM, mais également de nombreux autres modules SAP connexes tels que EM, SCM et BW.

Comert
Fabrication

Comert

Novigo Academy enseigne SAP TM / EM à partir de zéro et confie des responsabilités avec PoC et Demos. Les engagements dans les projets ont eu un impact remarquable sur l’amélioration des connaissances acquises lors de l’académie.

Celebrating Your Success

We work hard to provide Novigo employees with every opportunity to succeed. And when they put their passion to use, and prove their aptitude for supply chain innovation in the real world, we celebrate it.

Nilay

Nilay

The Novigo Academy will kick start your SAP Transportation Management consulting career by laying a strong foundation and help you understand the business as well as technical aspects of the vastly used SAP module. It enhanced my system knowledge and groomed me to solve day-to-day client issues.

Carmen

Carmen

It was an immense opportunity to be a part of the professional training environment and knowledge sharing culture. Novigo Academy led me to learn not only SAP TM module but also many other related SAP modules such as EM, SCM and BW.


Jaspreet

Jaspreet

Novigo Academy teached SAP TM/EM from square one and gave responsibilities with POC and Demos. Involvements to projects had a splendid impact for enhancing the knowledge, that you gain from the Academy.